top of page
La participation virtuelle
CFN_Bilingual_colour.png
IA-E-4c (1).jpg

Jeudi 26 octobre 2023

8 h 00 – 14 h 00

Inscription gratuite, mais obligatoire.  

Ceci est un événement virtuel.

Sommet canadien sur la géroscience

Description

Le Réseau canadien des soins aux personnes fragilisées et l’Institut du vieillissement (IV) des IRSC présentent leur tout premier sommet sur la géroscience. Le sommet permettra de paver la voie à la géroscience translationnelle au Canada. Bien que le sommet sera présenté en personne, les activités de la journée seront diffusées en direct et pourront être visionnées en ligne.

 

Le sommet fait partie de la programmation qui précédera directement le congrès annuel de l’Association canadienne de gérontologie (ACG). Il n’est pas nécessaire de payer les frais d’inscription au congrès annuel de l’ACG pour accéder à la diffusion en direct.

 

Le sommet sera d’un grand intérêt pour :

  • les scientifiques de la gérontologie

  • les gérontologues

  • les gériatres

  • les éthiciens

  • les chercheurs cliniciens

  • les stagiaires en recherche et en clinique

 

Inscription pour assister en virtuel

 

La participation virtuelle est gratuite et ouverte à tous, mais vous devez vous inscrire pour avoir accès à la diffusion en direct. Vous pourrez voir tous les débats d’experts et présentations mais vous ne pourrez pas interagir. Les participants en virtuel ne pourront pas poser de questions, et il n’y aura pas de possibilité de clavardage ni d’échange entre les participants virtuels pendant les séances de discussion en personne.

L’ACG2023 est la 52e Réunion scientifique et éducative de l’Association canadienne de gérontologie, la principale association de tous ceux qui travaillent, font des recherches ou s’intéressent au domaine du vieillissement. Parmi divers autres avantages, les membres de l’ACG ont droit à des tarifs réduits pour assister à l’ACG2023. Visitez le site Web de l’ACG pour plus de renseignements sur l’adhésion à l’ACG et pour consulter les programmes des réunions précédentes.

CAG Logo_White.png

Nous reconnaissons que la terre sur laquelle nous sommes est le territoire traditionnel de plusieurs Premières nations, y compris les peuples Mississaugas du Crédit, Anishnabeg, Chippewa, Haudenosaunee et Wendat, et qu’il abrite aujourd’hui de nombreuses Premières nations et des peuples Inuit et Métis. Nous reconnaissons aussi que le territoire de la ville de Toronto est couvert par le Traité 13 conclu avec les Mississaugas du Crédit.

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Youtube
bottom of page